lundi, 20 octobre 2008

MERCI !

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai le plaisir de vous annoncer que selon des résultats provisoires mais quasi-certains sur l'ensemble du canton, je suis élu membre de l'Assemblée constituante en 7ème position sur la liste radical ouverture.

À mon grand regret, cette Assemblée ne comptera que très peu de jeunes (à peine 6 sur 80) et de femmes (environ 15 sur 80).

Si j'ai été élu, c'est grâce au soutien que vous m'avez témoigné durant cette extraordinaire campagne. Je ne l'oublierai jamais. Je vous remercie du fond du coeur et je vous donne d'ores et déjà rendez-vous en automne 2012, lorsqu'il s'agira de faire voter le peuple sur la future nouvelle Constitution genevoise.

Votre dévoué

Murat Julian Alder

Commentaires

Mes plus chaleureuses félicitations d'avoir su si bien mener votre campagne et faire connaître les points forts et constructifs que vous désirez amener.
Vous me faites peur quand vous nous donnez rv pour l'automne 2012! J'espère que vous nous tiendrez au courant des thèmes au fur et à mesure qu'ils seront traités!
Et que votre enthousiasme demeure!

Écrit par : Marie-France de Meuron | lundi, 20 octobre 2008

Mille félicitations à vous! Je vous souhaite de réaliser au moins 4 projets sur 5 pour la nouvelle constitution. Vos qualités, je l'espère pour vous et pour nous tous, seront appréciées à leur juste valeur.

Bonne chance au Jeune Radical !

Ex-candidate - liste N° 9

Écrit par : Micheline Pace | lundi, 20 octobre 2008

Merci beaucoup Mesdames !
Vos pouvez compter sur moi pour communiquer sur ce blog pendant les travaux de la Constituante !
Bien à vous,
Murat Alder

Écrit par : Murat Julian ALDER | lundi, 20 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.